Offrir un reve de voyage en France

Newsflash

Il est difficile de savoir quel cadeau offrir à ses employés. Cela est d’autant plus vrai que parfois le financement du dît cadeau pose problème. Il est alors important d’envisager plusieurs solutions pour pouvoir offrir aux meilleurs employés le cadeau qu’ils méritent. L’équipe de ReveVoyage.com met en avant des propositions pour que rien ne freine vos projets de voyage en France.

 

Il existe de nombreuses solutions non-conventionnelles pour les petits budgets.


Les Chèques Cadeau et autres tickets:

Si l'entreprise souhaite laisser le choix au salarié quant aux activités pour ses vacances et déplacement, alors l'emploi de chèque cadeau salarié est tout indiqué. Ses titres de paiement permettent à vos bénéficiaires de se rendre dans plus de 9500 établissements et d’assister à plus de 40 000 spectacles. Cette option est moins contraignante que d’offrir un billet qui pourrait déplaire et élargit le champ des possibles pour le bénéficiaire.

Proposer les tickets CESU (Chèque Emploi Service Universel) à ses salariés est une alternative qui est gage de tranquillité. Les acteurs économiques comme les entreprises, collectivités ou encore les associations peuvent faire bénéficier de ce titre de paiement à l’ensemble de leurs collaborateurs (salarié, prestataire ou affilié). Le ticket CESU est même disponible en version électronique et permet d’effectuer des virements. Il n’est plus besoin de s’encombrer des titres.

Créé par l’URSAFF, le CESU peut servir de moyen de paiement pour la garde d’enfants ou l’aide aux personnes âgées. Ainsi, il est plus simple de partir l’esprit libre et de se reposer. On peut aussi citer parmi les services qui acceptent ses titres : le soutien scolaire, le bricolage et jardinage, l’assistance informatique. Les tickets sont flexibles et exonérés de charges sociales. Réduisant ainsi la charge financière pour l’investisseur.

Mais parfois, cela n’est pas suffisant. Il est possible alors de déterminer les personnes qui auront la possibilité de partir en voyage. Pour joindre travail et plaisir il est alors possible de faire appel à,


La compétition:

Mettre en place une compétition avec des cadeaux pour les plus performants comme un chèque cadeau CE est une solution motivante. Attention cependant, afin de ne pas démotiver les employés devant une concurrence parfois trop performante, il est important de savoir varier l’objet des compétitions et de proposer plusieurs lots.

Grâce à cela il est possible de booster les éléments perforants tout en réduisant les coûts liés au nombre d’employés.


Mise en place de jeux concours:

Si toutefois il est difficile de laisser les moins efficaces derrière, il reste toujours la solution du jeu concours sous forme de tombola. Le hasard décidera et le grand gagnant pourra partir en voyage. Créer des lots proposant une carte cadeau cinéma ou des séances de massages augmentera le nombre de satisfaits.

Offrir de bonnes vacances et un bon voyage à petit budget est possible. Afin de ne pas prendre de risque, offrir des cadeaux qui raviront la majorité est gage de sécurité. Carte cinéma ou produit spécialisé, tout dépend de la personne bénéficiaire. Il est donc recommandé, avant de mettre en place des procédés cités ci-dessus, de demander l’avis aux personnes concernées.

Mise à jour le Mercredi, 16 Septembre 2015 09:41